SILENCE… ÇA POUSSE

   Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un post pour faire des économies avec 13 aliments qui poussent dans l’eau. Nous avons une terrasse assez grande pour chaque année y planter des herbes aromatiques, des fraisiers, des tomates cerises… Ail, échalote, oignon
   J’avais tenté l’expérience gousse d’ail dans la terre et n’avait récolté qu’une tête d’ail frais (un délice), les autres gousses ayant moisi sans même germer. Alors, autant vous dire que cette astuce m’a intéressée. Et ça marche ! Je vais pouvoir bientôt les planter (j’attends que ça se réchauffe un peu dehors).
   À nous échalotes, oignons et ail… enfin si tout va bien.
K.
Un mot à dire ?

