CHINESE SEITAN STYLE PRÈS DE CHEZ VOUS

    L’autre jour, partis pour chercher quelques petites choses de cuisine qu’on ne trouve que dans les supermarchés asiatiques, nous sommes tombés sur ces conserves qu’on connaissait de vue sans pour autant y avoir prêté attention. Kesako ?
dscn5335
   Rien d’autre que des petits plats vegan qu’il suffit de faire réchauffer !  et les ingrédients sont simples, pas de E…. bizarroïdes. Lorsqu’on n’a pas le temps de cuisiner c’est une excellente solution, qui plus est à petit prix. Le mieux c’est d’agrémenter avec quelques légumes et le tour est joué. Ici les deux sortes ont un peu le même goût, ça n’est pas la cuisine émoustillante du Tien Hiang, mais ça a le mérite d’exister. Nous avons trouvé ces produits chez Tang Frères non loin de chez nous.

dscn5336

K&M
6 réflexions sur “CHINESE SEITAN STYLE PRÈS DE CHEZ VOUS

  1. Quelle chance ! Près de chez moi le seul endroit que j’avais enfin trouvé et où j’espérais pouvoir trouver ce genre de produits c’était une « épicerie d’ailleurs » (c’était son nom) et quand je suis arrivée devant, j’ai découvert que le magasin avait fermé depuis des mois (voire des années) 😀

    J'aime

Un mot à dire ?

