SUNDAY BRUNCHING — GENTLE GOURMET D’AUTOMNE

   Après une soirée amicale hier, qui fut l’occasion de belles rencontres et de partager un bon repas éthique, nous nous sommes rendus ce matin à Paris pour découvrir le brunch du Gentle Gourmet.
   Depuis l’été dernier, le Gentle Gourmet a changé quelque peu ses habitudes puisque désormais en semaine il y a des cours de cuisine, et chaque vendredi soir un menu unique qui s’appelle La Table du Gentle.
   Que dire de ce brunch dominical ?

   Qu’il est fort goûteux, subtile à l’image de ce que nous connaissions au Gentle, et qu’il est possible de faire un « petit-grand-déjeuner » très classique  — comme nous l’avons fait avec cette « omelette » aux champignons et ce muffin au tofu, épinards et petites pommes de terre — ou bien plus exotique selon les propositions saisonnières du restaurant. L’omelette sent l’omelette, elle a le goût et le moelleux de l’omelette, mais sans casser des œufs. Quant aux croissants et viennoiseries, c’est tout bonnement extra. Pour nous, des croissants réussis doivent vous laisser les doigts bien gras et s’effriter joyeusement, et là c’est le cas. Et on retrouve enfin ce goût indémodable de petit-déjeuner très frenchy, avec l’éthique en plus et ça, c’est grandement appréciable. Et le service est toujours très aimable.

 

   On n’était pas très brunch, mais maintenant oui.   Qui sait, on vous y croisera peut-être un de ces jours ?
   K&M

Un mot à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s