LES ILES FLOTTANTES VEGAN AU FAMEUX JUS DE POIS CHICHES EN 20 MINUTES

     Souvenons-nous…
   Grâce au formidable partage de Révolution Végétale, nous nous étions régalés  et avec le concours de Vivre Vegan, le buzz était (re)lancé sur Facebook, les passions déchaînées pour ce jus totalement inattendu… et depuis cette alléchante photo s’est retrouvée sur le site web de l’édito 20 Minutes.fr. REPLAY…
Depuis, on a peaufiner notre recette. Découvrez là complète ici :
union jack   Thanks to the tremendous discovery by Révolution Végétale, we had a great time with this totally unexpected chickpea juice ; and since, this enticing picture was left on the website of the editorial 20 Minutes.fr. REPLAY …
Îles flottantes vegan
     Nous avons testé l’expérience « jus de pois chiches » en décidant de faire une recette qui manquait à nos papilles depuis des lustres, et pour cause (animale) : LES ILES FLOTTANTES AU CARAMEL.
   « Motivé par une vidéo de Franck Medrano, M. a battu les blancs en neige à la force du poignet (grrrrrr !!!). Pour la crème anglaise, K. a suivi la recette de Révolution Végétale, et il faut reconnaître que cette version est bien bonne.
   « En résumé : une recette relativement simple d’exécution, pour un résultat bluffant. A cuisiner pour les prochains invités non vegan (pour les vegan aussi). Une île qu’aucun Robinson ne voudra plus quitter (… et c’est vendredi… :-P) »
K&M
Advertisements

Un mot à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s